Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les toiles d'AN

Site de présentation de mon travail pictural.

Soleil levant

 Le cercle fait référence à beaucoup de choses comme par exemple aux astres; et quand une  répétition de motifs l'accompagne, il se fait mandala... avec tout le côté spirituel que cela engage.
Centré dans la composition , il attire le regard, est perçu comme une forme vivante, rebondie, attrayante, sécurisante même de part l'idée induite de position du foetus...

En tout cas, il y a beaucoup à faire sur ce sujet, de pistes à explorer....

 

 "soleil levant" acrylique sur toile-2005

VENDUE

15

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,Je viens tout juste de découvrir ton blog grâce au lien que tu as fait apparaître sur forum santé. Je trouve ta toile "Totum" et aussi celle avec les éléphants magnifiques. Je crois que j'ai un gros coup de coeur pour totum. Félicitation pour ce super travail qui doit être avant tout un plaisir.
Répondre
A
bien sûr un vrai plaisir ;)<br /> merci blondinette!