Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les toiles d'AN

Site de présentation de mon travail pictural.

Serpent d'Emeraude

Il se glisse sans bruit dans une forêt dense et secrète...

 

Serpent d'Emeraude- acrylique sur toile 2005- 50E

 

16

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
a y est, paeskeu j'aime ta peinture ...
Répondre
A
merci Koulou!<br /> je suis en train d'en peindre une nouvelle arghh, j'en bave, mais c'est chouette...<br /> à bientôt sur mon blog et sur ton blog! ;)<br />  
C
c'est signé clochett, mais c'est koulou qui cause... très chouette ces peintures, celle-là notamment. j'aime bien la complémentarité des couleurs ainsi que les motifs et la composition équilibrée dans l'espace... bref, j'aime tout. beau boulot. Y'a du talent ici !!!
Répondre
A
merci merci, d'être venue et de m'avoir laissé un message!<br /> je rajoute ton adresse de site en lien, si tu veux faire de même dans ton blog, avec plaisir, j'essaie d'avoir des visiteurs pour passer en mode confirmé, c'est pas gagné!<br /> à bientôt