Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les toiles d'AN

Site de présentation de mon travail pictural.

Nid

Un nid... pour des reptiles ... brrr j'ai froid.


NID- Acrylique sur toile 55X36- 2006

Nid de reptiles-acrylique-nov2006.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> les couleur dans les ton bleu de cette toile sont superbes!! ça donne l'impréssion d'un nid de glace ...<br /> <br /> J'ajoute un lien sur mon blog, car toutes vos oeuvres sont magnifiques, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> l'atmosphère froide est voulue, oui<br /> <br /> <br />
M
Maintenant que tu t'es remise a peindre, j'espere que tu vas avoir un atelier digne de ce nom....
Répondre
A
à voir;)<br />  
S
Oui, moi en tout cas, j'aime beaucoup, ça me rappelle de nombreux tableaux et dessins des Philipipnes où dessiner des lézards (gekos) est tout naturel puisqu'il y en a partout!Bonne nuit;-)
Répondre
A
merci sophie. C'est effectivement un détournement de motifs tribaux (inspiration australienne et que l'on retrouve dans plusieurs pays)<br /> ce sont des cultures qui m'attirent enormément.<br /> vais aller faire un saut sur ton blog ;)