Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les toiles d'AN

Site de présentation de mon travail pictural.

Alibaba

 Spirales, motifs ethniques ou arabisants autour d'un centre...allons-y gaiement!
Quand je vois ce tableau, je pense aux fêtes musulmanes , aux tatouages au héné, aux femmes vire-voltantes sur des musiques traditionnelles, je pense aussi de part la richesse des motifs et  à la tonalité des couleurs, à la caverne d'Alibaba.

Alibaba, acrylique sur toile 46X38- 2010- VENDUE

6-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour,de blog en blog je suis arrivée chez vous;j'aime beaucoup et surtout le "rose" au dessus!je reviendrai vous voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> à très bientôt, alors! et merci!<br /> <br /> <br />
C
<br /> bien  contente que tu te sois remise a publier tes toiles !! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Publier, c'est pas trop dur, mais avant, faut les peindre , et le problème c'est que parfois, je n'ai ni l'inspiration,<br /> ni l'envie, ni le temps... et puis des fois ça repart<br /> <br /> <br />