Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les toiles d'AN

Site de présentation de mon travail pictural.

Koulou

Depuis le début de mes aventures picturales, j'ai un fidèle admirateur over-blogueur qui s'appelle Koulou. Comme il a un grand coeur en plus d'avoir un talent certain, il a écrit un article sur moi, enfin, plutôt sur mes toiles, dans son blog et je l'en remercie pleinement.

Il ne m'a jamais laissée tomber, et, je dois dire que c'est un peu grâce à lui aussi que je reprends mes pinceaux même quand le découragement me guette.

 Koulou, c'est un dessinateur donjoneux très talentueux et vous pouvez consulter son travail en allant voir son Monde.

Il organise actuellement un concours Fanart, et pour en savoir plus, c'est ici qu'il faut aller.

 

Personnellement, j'ai déjà lu le tome1 de Titus, sur son île aux Tortues, et Karaaaammm!!! j'ai beaucoup aimé, quant au tome2, je vais me le procurer prochainement pour me plonger à nouveau dans cet univers nouveau et fantasque qui m'a tant plu la première fois.

Koulou, moi aussi, j'aime ce que tu fais

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> J'en suis ravi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah c'est sympa de sa part dis-donc!!!<br /> <br /> <br /> Il a raison de te faire connaitre un peu....<br /> <br /> <br /> Marion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ah ben voilà la réponse de la bergère au berger, hé hé, juste retour des choses. J'ignorais que tu avais lu le tome 1 ! Ben tu verras que le 2 est encore mieux, expérience oblige, le meilleurs<br /> article à ce sujet c'est  chez<br /> Quichottine pour le moment.<br /> <br /> <br /> bon week end AN :0044: ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais oui, mais oui, je l'ai lu:!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> AN,<br /> <br /> <br /> Tu existes depuis un moment et je te découvre maintenant seulement. Et ce grâce à Koulou que je lis régulièrement. Je trouve tes toiles très pures, complexes, profondes, naturelles et fortes.<br /> Tout comme l'Art Primal. Je reviendrai vite.<br /> <br /> <br /> @mi K'Lment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ces belles paroles, de la part d'un Jedi,ma foi, ça me touche :)! et merci encore à notre ami Koulou.<br /> <br /> <br />