Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les toiles d'AN

Site de présentation de mon travail pictural.

Nuit d'ivresse

La nuit... tout est permis.

Perdez vous dans les mouvements du tracé, et dansez.

Regardez les lumières de la ville, à moins que ce ne soit des étoiles, et rêvez.

Observez les courbes voluptueuses et... laissez vous ennivrer.

Pour le reste, imaginez ce que vous voulez.

 

 

 

Nuit d'ivresse, Acrylique sur chassis entoilé 2011- 30X30cm- 50E

47.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ah, j'adorerai avoir du tissu imprimé avec ce motif et me tailler à l'intérieur une belle jupe...si, si : je m'y vois complètement...une idée à exploiter peut-être...pourquoi pas des produits<br /> dérivés de ces belles oeuvres colorées : ça ferait un tabac ! Tout ça pour dire que c'est magnifique et que je suis fan...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chose faite <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Fantastique ! Je vois que tu a trouvé un "système", ta façon de composer à l'infini des toiles pourtant bien toutes différentes, mais dans un styles bien à toi. Vraiment ça fonctionne tout ça, et<br /> on a jamais l'impression que tu te copie toi-même par manque d'inspiration. C'est beau ce "renouvellement dans la continuité" de ton style. C'est tout ce que j'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'es sûr? ça avance, doucement, doucement... si seulement j'avais plus de temps!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi aussi j'aime travailler mes tableaux pendant la nuit qui m'inspire ! mais pour les couleurs je préfère la lumière du jour )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est mieux à la lumière du jour, c'est sûr...<br /> <br /> <br /> <br />