Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les toiles d'AN

Site de présentation de mon travail pictural.

Magie des rêves

Ode à ces rêves, ces rêves magiques qui transforment nos journées et rendent nos nuits si douces...

 

MAGIE DES REVES- acrylique sur chassis entoilé, 50cmX50cm, 2010- 100E

 

 37

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Holàlààà ! Toutes ces nouvelles toiles !  Quelle merveille ! Eh bien, je suis vraiement content de t'avoir convaincue de continuer à peindre alors, parce que cet que du bonheur pour les yeux<br /> ces choses-là ! Quelle perte ceut-été que tu arrêtes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime bien le côté "bonbons" de celle-là, c'est frais, c'est coloré, et comme toujours un bon rythme et une bonne composition. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> rrrooooh merci fidèle koulou. oui, je continue à peindre, et je te remercie pour ces compliments qui me vont, comme d'hab, droit au coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonsoir je garde toujours le lien de ton blog par devers moi malgré les déplacements et déménagements nombreux ces derniers temps ! et je suis plus ou moins le chemin de ta vie ! le regard<br /> sensible et intelligent sur le monde et les belles photos ! j'apprécie vraiment beaucoup ta peinture, comme ce dernier "magie des rêves" trop beau ! bonne continuation isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ces encouragements chère isabelle, moi aussi je garde ton lien, bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je suis fan! il est vraiment chouette bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Adel <br /> <br /> <br /> <br />